- 188 -

Services de location de box facile

Vous êtes un entrepreneur, un professionnel ou une personne ayant une certaine activité et vous avez des besoins concernant un garage, un garde-meuble ou une cave. Dans certaines villes ou régions de France le mètre carré des espaces est parfois très coûteux, alors l’alternative dans ce cas c’est la location. La location est l’acte par lequel deux personnes s’accordent sur un contrat qui engage le propriétaire d’un objet ou article à le céder pendant momentanément à un locataire qui en retour versera un montant périodique au propriétaire durant la durée de la location.

La location de box !

Louer un box n’est pas du tout difficile. Il faut juste aller sur la toile et trouver des professionnels de la location comme Jestocke afin d’avoir accès à des services de location de box. La société Jestocke répertorie pour vous les box par secteurs ou villes, la société mentionne les dimensions en mètre carré, la capacité maximale de stockage et la hauteur du plafond. Les conditions de location et le type de sécurité du box sont aussi mentionnés sur la page du site. L’annulation de la location est gratuite et il est possible d’introduire une demande et de visiter l’endroit gratuitement c’est-à-dire sans frais. Bien entendu si vous avez l’intention de prendre le local en location, aucun prélèvement n’est effectué avant votre emménagement dans le local. Toutes ces conditions sont établies afin de faciliter le plus possible les services de location de box.

Un box à louer à Marseille !

Il est possible de trouver des box a louer Marseille. Pour cela il faut aller sur le site de Jestocke et choisir le local qui convient à votre besoin ou votre activité. Introduisez votre demande gratuitement et sans engagement, une réponse vous ai garantie dans les 48 heures qui suivent.