- 38 -

Comment bien choisir son fauteuil suspendu ?

Un fauteuil suspendu ajoute une touche de fantaisie à n'importe quel espace, mais peut également être un choix pratique pour l’intérieur ou l’extérieur de votre maison. Il existe des styles et plusieurs modèles disponibles en ligne. Une chaise suspendue est plus qu'un simple meuble dans votre maison. C'est un rassemblement de confort et de sophistication pour vous offrir un moment détendu.

Choisir son fauteuil suspendu avec tact

Lorsque vous allez choisir un fauteuil suspendu, vous remarquerez que certains styles fonctionnent bien pour les espaces intérieurs et extérieurs, tandis que d'autres sont conçus pour des zones spécifiques. La grande chose à propos de ce meuble est que les chaises sont décontractées et douces. Découvrez quelques modèles sur ce site. Elles sont idéales pour être suspendues à l'intérieur. Pendant l'été, les fauteuils suspendus constituent le meuble idéal pour les vérandas et les patios.

Ces chaises hamac sont généralement constituées de cordes en coton ou en polycoton nouées et tissées ensemble. Vous avez suffisamment de mous pour vous dégourdir les jambes et vous détendre, et une fois à bord, le fauteuil s'adaptera à la forme de votre corps pour que vous vous sentiez bercé. Le coton est le type de corde le plus doux, mais il peut très vite se détériorer lorsqu’il est mouillé. De nombreux fabricants utilisent également du polyester de sorte que leurs hamacs durent plus longtemps que le coton.

Quelle matière choisir pour son fauteuil suspendu ?

Il existe plusieurs matières pour un fauteuil suspendu. Vous pouvez déjà quelques modèles ce site. Ces chaises sont plus robustes et offrent plus d'amortis que les chaises ordinaires. Le tissu le plus souvent utilisé est l'acrylique teint, qui est un tissu particulièrement résistant pour une utilisation en extérieur. Il est doux comme le coton, respirant et les couleurs résisteront longtemps à la décoloration. Le rotin (naturel et synthétique) est un matériau de choix pour les fauteuils suspendus. Le rotin naturel convient à une utilisation en intérieur, tandis que le rotin synthétique ou l'osier est un meilleur choix si vous souhaitez accrocher votre chaise à l'extérieur.